Accès très limité à la maison

Publié le par construction-durable

Et bein voila, à présent, nous n'avons plus accès à la maison car les menuiseries (en platique !!! les menuisiers doivent être contents) sont posées... et le constructeur ne souhaite pas me donner un double des clefs.

 

Bon je sais que mes amis ont eu la même réponse de leur constructeur, mais je ne pourrais plus suivre l'avancement des travaux...

 

Tiens, mais c'est aussi peut être pour cela qu'on ne nous donne plus accès à la maison !!!   il parait même que les constructeurs ne font pas de l'horlogerie !!!!!  la personne m'ayant dit cela se reconnaitra.

 

En attendant... l'électricité avance.

 

 

Ha oui aussi, il parait que je ne met pas assez de préconisations sur l'utilisation de la peinture à l'ocre. Une petite maj de la page sera faite bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Nous nous attendions à des changements dans votre page. Jejeje.. Merci
Répondre
M
Non bin en fait, laisse tomber l'or trop grave ;)
Répondre
M
Alors je sais que le mettre c'est comme le H de Hawaï mais ça serait bien d'en mettre un à orlogerie ;)
Répondre
C
<br /> <br /> ok ok... bon, ile va faloare queu je mheu repraine<br /> <br /> <br /> <br />